INONDATIONS AU PAKISTAN - Le SIF se mobilise pour les familles en détresse
0 J - 0 H - 00 MIN - 0 SEC

FAQ COVID-19

MALGRÉ LA CRISE SANITAIRE, VOS ACTIONS HUMANITAIRES CONTINUENT-ELLES ?

Le SIF reste mobilisé dans ce contexte particulier : nos équipes restent mobilisées sur le terrain, tout en étant en conformité avec les mesures sanitaires en vigueur.

En France, Epi’Sol, notre épicerie solidaire de Saint-Denis et le Centre d’Hébergement d’Urgence (CHU) pour les femmes de Massy sont ouverts et le resteront.

Qu'ils soient sans domicile fixe ou mal logés, exilés ou exclus, nous restons aux côtés des plus démunis afin de continuer à leur apporter toute notre aide.

À l’international, nos équipes travaillent pour adapter nos programmes d’aides humanitaires et continuer de soutenir les populations en difficulté.

POURQUOI FAITES-VOUS UN APPEL AUX DONS ?

Dans cette épidémie, les populations vulnérables sont encore plus fragilisées. À l’instar de toute la population, les plus fragiles sont exposés au Coronavirus, mais leurs propres conditions leur font courir un risque accru d’être directement touchés par l’épidémie.

Malgré cette crise, nos équipes font tout ce qui est possible pour continuer leurs actions dans les meilleures conditions afin que nos bénéficiaires puissent être aidés comme il se doit. Nous avons besoins de vous pour continuer au mieux nos actions

COMMENT PEUT-ON VOUS AIDER ?

Vous pouvez continuer à faire un don. Nos services restent mobilisés pour que vos dons aillent aux plus démunis et à tous les bénéficiaires de nos dispositifs d’aide, en France et à l’international.

Vous pouvez aussi suivre et partager nos actions sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 60 14 14 14 ou en nous envoyant un message sur ce formulaire de contact.

COMMENT PEUT-ON VOUS CONTACTER ?

Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. 

Vous pouvez également nous faire part de vos questions et demandes en nous écrivant par email à l’adresse suivante : relation.donateurs@secours-islamique.org.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Plus que jamais, nous avons besoin de vous

#SoyonsSolidaires